De retour au travail

  • Archives
Stephen Blais

Cher ami(e),

Comme vous le savez peut-être déjà, le 7 janvier dernier j’ai subi un arrêt cardiaque sévère suivi d’une pneumonie ainsi que d’une trachéotomie et d’importants dommages nerveux dans ma jambe. Ce fut pour le moins dire, un moment turbulent et difficile, tant pour moi que pour ma famille. Il s’agit aussi d’un épisode pour lequel, malheureusement, seul mon code génétique est à blâmer.

Suite à une longue convalescence, j’ai enfin mon congé permanent de l’hôpital. Bien que j’aie encore un effort de réhabilitation à faire pour réparer les dommages nerveux subis par ma jambe, je suis heureux d’enfin me remettre à travailler pour vous et pour votre famille à l’Hôtel de Ville.

Nous avons fait d’énormes progrès ces deux dernières années afin d’assurer à Orléans et à Cumberland leur part équitable d’investissements. Les routes s’élargissent et se font repaver, de nouveaux parcs voient le jour et nous pouvons désormais célébrer l’ouverture de la première nouvelle piscine depuis la fusion, et ce, en plein cœur de notre communauté.

Bien qu’ensemble nous ayons réalisé bien des choses, le travail n’est pas terminé. Je continuerai à me battre pour notre juste part d’investissements, pour des taux d’imposition fonciers raisonnables et pour des tarifs d’OC Transpo abordables.

J’ai bien hâte rattraper le temps perdu avec vous lors des multiples événements qui auront lieu dans notre communauté ce printemps et cet été.

Comme toujours, si moi ou mon équipe pouvons vous prêter main forte, n’hésitez pas à me contacter soit par courriel au [email protected] ou encore par téléphone au 613-580-2489.

Veuillez accepter ma profonde et sincère reconnaissance pour vos mots encourageants, votre soutien, et votre compréhension pendant ces derniers mois.

Sincèrement,

Stephen Blais

Stephen Blais
Conseiller municipal, quartier Cumberland