Blais procure un meilleur service d’autobus aux résidents d’Orléans

  • A

Augmentation du service d’Orléans vers le pré Tunney et Lincoln Fields

Stephen Blais, conseiller de Cumberland, a le plaisir d’annoncer une importante augmentation des services d’autobus pour les résidents d’Orléans et de Cumberland, sans aucune augmentation de tarif.

À compter du lundi 9 janvier, les résidents d’Orléans et de Cumberland bénéficieront de 70 trajets additionnels vers le pré Tunney, où il y a une forte concentration d’emplois du gouvernement du Canada.

« Il s’agit d’une importante augmentation de service pour les utilisateurs du service d’autobus d’Orléans et de Cumberland », explique Stephen Blais. « Ces trajets additionnels permettront aux utilisateurs d’éviter les correspondances, de réduire leur temps de déplacement et de passer plus de temps avec leur famille. »

À la demande de Stephen Blais, OC Transpo a analysé les circuits qui se terminaient aux plaines Lebreton et se rendaient à vide à leur prochain circuit, soit au pré Tunney ou à Lincoln Fields. Par suite des analyses, 61 circuits continueront maintenant le long de Transitway jusqu’à Lincoln Fields, en faisant tous les arrêts requis, dont à Tunney et neuf trajets de plus s’arrêteront au pré Tunney.

« Il s’agit de l’approche sensée que les résidents d’Orléans et Cumberland attendaient de la part d’OC Transpo », ajoute Blais. « L’ajout de 70 trajets supplémentaires vers le pré Tunney sans frais additionnels pour les utilisateurs ou les contribuables est un autre exemple du meilleur service d’autobus offerts aux résidents d’Orléans et de Cumberland. »