Prêts Pour l'O-Train

Quel sera son parcours?

Comment vais-je m'y rendre?

Comment pourrai-je faire une correspondance?

Comment pourrai-je accéder aux quais?

À quelle fréquence passera-t-il?

Quelle sera sa capacité?

Où vais-je acheter mon billet?

Conçues pour être sûres OCTranspo

Counçues pour être accessibles

Community Engagement / Engagement Communautaire

Le conseiller Blais annonce des subventions municipales Canada 150 pour Navan

Deux propositions de subventions de Navan pour célébrer le 150e anniversaire du Canada sont approuvées

Stephen Blais, conseiller municipal de Cumberland, est fier d’annoncer l’attribution de deux subventions pour célébrer le 150e anniversaire du Canada dans la région rurale de Cumberland.

« Le Programme de financement d’événements civiques de 2017 est une excellente façon de s’assurer que les villages comme Navan peuvent célébrer le plus important anniversaire du Canada de la même manière spectaculaire que d’autres Ottaviens le font sur la colline du Parlement, souligne M. Blais. C’est formidable de voir que les régions rurales obtiennent le soutien qu’elles méritent pour organiser une fête du Canada inoubliable. »

Lire la suite

Community Engagement / Engagement Communautaire

Blais vient en aide à une équipe de basketball pour filles de niveau élite

L’équipe Capital Xelles reçoit tout un coup de pouce

M. Stephen Blais, conseiller municipal du quartier Cumberland et promoteur des sports amateurs, a fait un don de 2 000 $ au club Capital Xelles, une équipe d’Orléans qui pratique le basketball de compétition. Ce montant permettra de couvrir les coûts de fonctionnement, par exemple l’achat d’uniformes et de ballons et la location de gymnases.

« Je suis fier de contribuer aux programmes comme celui des Capital Xelles, qui aident les athlètes à atteindre leur plein potentiel, aussi bien en classe que sur le terrain, explique le conseiller Stephen Blais. C’est en jetant des bases solides dans la communauté et à l’école que l’on crée les champions de demain. »

Lire la suite

Copyright © 2017 Stephen Blais