Le conseiller Blais obtient le financement nécessaire à l’amélioration du terrain de baseball du quartier
Le conseiller municipal de Cumberland, Stephen Blais, est heureux d’avoir obtenu le financement nécessaire demandé par le club de la Petite Ligue de baseball d’Orléans aux fins de l’amélioration du terrain de baseball du parc Wilfred-Murray (partie du haut).
« L’amélioration de ce magnifique terrain de baseball rehaussera la qualité de l’aire de jeu Wilfred-Murray et en fera un endroit de calibre plus professionnel pour nos athlètes, indique le conseiller Blais. Je suis ravi d’avoir travaillé avec notre club de baseball et nos résidents pour faire de ce projet une réalité qui durera des décennies. »
Ce nouvel investissement de plus de 25 000 $ permettra de recouvrir les bancs des joueurs, de restaurer à l’argile le monticule et le marbre, de rénover l’enclos d’exercice et d’installer des ancrages pour les coussins magnétiques.
« Le quartier Cumberland prend si rapidement de l’ampleur que nous devons veiller à ce que nos investissements demeurent à la hauteur de nos clubs sportifs, ajoute le conseiller Blais. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur autant de bénévoles dévoués, alors nous devons les aider dès que nous en avons la possibilité. »
Le financement de ce projet a été accordé par la Ville d’Ottawa, par l’entremise de son Programme de subventions pour le renforcement communautaire en milieu rural, un fonds créé pour soutenir les groupes et les installations en milieu rural.