Blais tient sa promesse au cours de la première réunion du conseil

  • La communauté

Aujourd’hui Stephen Blais, conseiller pour le quartier de Cumberland, a jeté son premier vote au cours de sa première réunion du Conseil municipal à l’appui de l’établissement d’ une Commission de Transport municipal pour l’amélioration de la Ville d’Ottawa.

« Je suis heureux que ma vision d’une Commission de Transport municipal deviendra une réalité pour notre ville », a déclaré conseiller Blais. « Je crois que cette Commission de Transport apportera des améliorations à notre système de transport en commun. »

La mise en place d’une Commission de transport en commun est composé de huit membres du Conseil et de quatre membres citoyen pour superviser l’opération de transit a été approuver ce matin par le Conseil municipal.

Blais a publié sa vision d’une Commission de Transport municipal Mardi, le 2 mars, 2010.

« La nomination de trois représentants de la communauté, ayant une expérience des affaires et de transit, à la Commission de Transport permettra aux résidents de bénéficier de nouvelles idées et d’expériences. », a ajouté le conseiller Blais.

Le Conseiller de Cumberland Stephen Blais a préconisé une société de transport pour Ottawa depuis quelques années déjà. En Février 2009, il a recommandé cette position dans le journal communautaire, Orléans Star: http://www.orleansstar.ca/article-308287-Independent-transit-authority-needed.html

« Pendant trop longtemps, les politiciens disent une chose pour se faire élire et non pas tenir leur promesse – Je suis fier d’avoir tenu cette promesse et d’autres suivront au cours des quatre prochaines années. »