Son don aidera à payer les uniformes
Stephen Blais, conseiller municipal de Cumberland, a consenti un don de 500 $ afin d’aider l’équipe féminine U15 des Cobras de Cumberland à acheter des uniformes, alors qu’elle a l’extraordinaire chance de faire partie de l’Ontario Youth Soccer League (OYSL).
« Je suis un ardent partisan des Cobras de Cumberland, dont le travail inlassable constitue un atout en or pour notre communauté, les parents et les athlètes, a déclaré le conseiller Blais. Pour cette raison et beaucoup d’autres, je suis heureux de contribuer encore une fois aux efforts de l’équipe en lui apportant un soutien financier. »
L’OYSL représente le plus haut niveau de compétition auquel un club de soccer formé de jeunes, comme le Cumberland United, peut participer. La plupart des équipes étant de la région de Toronto, cette ligue permet aux joueurs et aux joueuses de participer à des compétitions encore plus relevées.
« Le montant que le conseiller Blais nous verse cette année servira à l’achat d’uniformes, a affirmé Mark Grey, directeur de l’équipe féminine U15 des Cobras de Cumberland. Nous sommes très reconnaissants au conseiller Blais pour son soutien constant. »
L’équipe féminine, qui a fait la fierté de Cumberland en se classant au premier rang de la ligue de soccer de la région de l’Est en 2013, est impatiente de relever les nouveaux défis qui l’attendent dans l’OYSL cet été. Comme la majorité des formations qui composent cette ligue sont de la région de Toronto, elle devra s’y rendre lors de cinq fins de semaine environ, ce qui suppose un engagement financier important de la part des parents.
« Il est essentiel d’investir dans les sports amateurs pour que nous puissions tous profiter d’une collectivité florissante, a ajouté le conseiller Blais. En tant que représentant élu soucieux de sa collectivité, je tiens à apporter ma contribution pour aider les groupes au moyen de dons privés au lieu de dons publics. »