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Ottawa veut participer

Attendu que le gouvernement de l'Ontario fournit 1,2 milliard de dollars de subventions fiscales à la ville de Toronto ;

Attendu que le gouvernement de l'Ontario fournira des fonds pour couvrir les déficits de fonctionnement de la ville de Toronto ;

Attendu que le gouvernement de l'Ontario fournira 330 millions de dollars en nouveaux fonds pour le fonctionnement des transports en commun dans la ville de Toronto ;

Attendu que le gouvernement de l'Ontario assumera toutes les responsabilités relatives à la Don Valley Parkway et à la Gardiner Expressway ;

Attendu que les contribuables d'Ottawa aideront à payer les subventions accordées à la ville de Toronto ;

Attendu que la ville d'Ottawa est confrontée à un déficit d'exploitation important ;

Attendu que la ville d'Ottawa est confrontée à une crise du logement abordable et des sans-abri ;

Attendu que la ville d'Ottawa envisage d'installer des tentes de type camp de réfugiés pour loger les sans-abri ;

Attendu qu'OC Transpo perd 40 millions de dollars par an ;

Attendu qu'OC Transpo coupe des circuits d'autobus ;

Attendu que la Ville d'Ottawa n'accorde pas la priorité aux investissements dans l'infrastructure des communautés en croissance ;

Attendu que la Ville d'Ottawa a dépensé des dizaines de millions de dollars pour maintenir la route 174 ;

Attendu que la route 174 a besoin d'améliorations importantes en matière de sécurité et d'investissements pour réduire les temps de déplacement ;

Attendu que la ville d'Ottawa a demandé au gouvernement de l'Ontario de reprendre l'autoroute 174 ;

Nous demandons au gouvernement de l'Ontario de signer une nouvelle entente pour Ottawa, de financer le transport en commun et les investissements dans l'infrastructure et de reprendre l'autoroute 174.

Ajoutez votre nom pour dire au premier ministre qu'OTTAWA VEUT PARTICIPER.

Un nouveau contrat pour Ottawa