Le conseiller de Cumberland, Stephen Blais, a récemment accroché le conseiller de Rideau-Rockcliffe, Peter Clark, au Centre du service à la clientèle d’Orléans.
M. Blais s’est rendu tout dernièrement à la Banque d’œuvres d’art de la Ville d’Ottawa et est tombé sur un vieux portrait de Peter Clark, ancien président de la Région et ancien maire de la Ville de Cumberland.
« Le portrait dormait dans une salle de rangement, a expliqué le conseiller Blais. Étant donné tout ce que Peter a fait pour notre communauté, je me suis dit qu’il méritait d’être exposé. »
Le portrait de Peter Clark a été suspendu à un mur du deuxième étage de l’hôtel de ville de l’ancienne Ville de Cumberland qui abrite maintenant le Centre du service à la clientèle d’Orléans.
« Peter a joué un rôle important dans le développement des communautés d’Orléans et de Cumberland que nous connaissons aujourd’hui, a ajouté M. Blais. Il était maire quand Cumberland représentait la municipalité à la croissance la plus rapide du Canada et nous profitons maintenant de bon nombre des projets sur lesquels il a travaillé. »