Samedi, le conseiller de Cumberland, Stephen Blais, de concert avec les Cumberland Panthers et Mattamy Homes, a aidé à dévoiler le nouveau tableau d’affichage des Cumberland Panthers au terrain de sports Millennium.
L’année dernière, les Panthers ont établi un partenariat avec la Ville d’Ottawa afin de financer le projet, mais peu de temps après les élections, il est devenu clair qu’il fallait suppléer un déficit de financememt. M. Blais a approché Mattamy Homes, qui a généreusement offert de commanditer les Panthers et de concrétiser le projet lié au tableau d’affichage.
« En tant qu’ancien entraîneur de football, je crois fermement aux avantages des sports amateurs pour les jeunes de notre communauté, a déclaré le conseiller Blais. Quand j’ai rencontré Mattamy Homes plus tôt cette année, il était clair qu’elle partageait le même engagement envers les initiatives communautaires. Lier la compagnie aux Panthers était tout naturel. »
Mattamy Homes accueillera prochainement de nouveaux résidents dans son lotissement Cumberland Summerside dans le quartier de Cumberland.
« Nous sommes ravis d’être à Orléans et de l’occasion de commanditer le panneau d’affichage du parc Millennium, a indiqué Susan Murphy, vice-présidente de l’aménagement des terrains de Mattamy Homes. »
Le tableau d’affichage des Panthers d’une valeur de presque 30 000 $ constitue une initiative de financement conjointe entre la Ville d’Ottawa, Mattamy Homes et les Cumberland Panthers. Le tableau d’affichage, qui sera situé au parc Millennium, constitue un merveilleux ajout à la communauté sportive amateur de Cumberland.
« Les Panthers travaillent à ce projet depuis des années grâce à tous nos efforts de financement et de la communauté. Grâce à l’aide financière de la Ville et de Mattamy Homes, notre nouveau commanditaire, il s’agit maintenant d’une réalité, a affirmé la présidente des Cumberland Panthers, Heather de Repentigny. Ce projet n’aurait pas pu voir le jour dans le soutien de nos nombreux bénévoles, de nos conseillers et des employés municipaux, ainsi que des centaines d’enfants qui jouent au football pour les Panthers chaque année. »